ch
ch

Resources

A propos

Nous aidons nos clients à innover, à gagner et à croître en énergisant leurs opérations critiques.

Apperçu général

Bottomline Technologies (NASDAQ : EPAY) favorise le dynamisme des entreprises en énergisant les opérations critiques auxquelles elles se livrent. Nous aidons nos clients à optimiser leurs processus financiers et à développer des relations plus étroites avec leurs clients et leurs partenaires en leur apportant des solutions simples et fiables dans les domaines de la banque numérique, de la prévention de la fraude, des paiements, des documents financiers, de l’assurance et de la santé. Depuis son siège à Portsmouth, dans le New Hampshire, Bottomline répond aux besoins de ses clients à travers des antennes installées aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique.

Nous innovons et développons une technologie radicalement nouvelle destinée à satisfaire pleinement nos clients en les aidant à développer leur activité. Forts de notre connaissance considérable du marché et de notre expertise en matière de développement dans les entreprises, nous sommes à même de déterminer, d’anticiper et de répondre à l’évolution de la demande du marché et des entreprises.

Plus de 10 000 entreprises font déjà confiance aux solutions Bottomline pour dynamiser leur performance, dont 60 sociétés du Fortune 100 et 89 du FTSE (Financial Times) 100.

Partout dans le monde, nous aidons nos clients à innover, à gagner et à croître au quotidien en énergisant leurs opérations critiques.

Nous servons ces secteurs :

  • Services financiers
  • Communications
  • Administration publique
  • Assurance
  • Éducation
  • Santé
  • Médias
  • Technologie
  • Industries manufacturières


Avec ces solutions :


subnav-fda-icon_0.png

Automatisation des documents financiers

Automatisation de la saisie des factures, validation, rapprochement des commandes, approbation, intégration avec l’ERP et fonctions de reporting. Les possibilités de formatage, de personnalisation, de traitement et de diffusion des données sortantes des applications de gestion ou des ERP sont également possibles.

subnav-fm-icon_0.png

Messagerie financière

Communication, rapprochement et gestion des données issues des documents financiers intra et inter-banques, de façon sécurisée tant à l’échelle locale qu’à l’échelle internationale.

subnav-pcm-icon.png

Gestion des paiements et de la trésorerie

Centralisation, automatisation et rationalisation des paiements et de la trésorerie à l’échelle de l’entreprise ou de ses divisions, pour améliorer l’efficacité opérationnelle, renforcer la visibilité des fonds et réduire les coûts.

subnav-cfrm-icon_1.png

Fraude et Cyber Risque

Dans le respect du cadre réglementaire, lutter contre les activités frauduleuses et le vol des données tout en se protégeant contre la cybercriminalité, les menaces internes, les opération frauduleuses, notamment de paiement, et le blanchiment d'argent.