ch
ch

Solutions

Bottomline favorise le dynamisme des entreprises en énergisant les opérations critiques auxquelles elles se livrent. Nous aidons nos clients à optimiser leurs processus financiers et à développer des relations plus étroites avec leurs clients et leurs partenaires en leur apportant des solutions simples et fiables.

Anchor: Automatisation des documents financiers

Automatisation des documents financiers

Automatisation de la saisie des factures, validation, rapprochement des commandes, approbation, intégration avec l’ERP et fonctions de reporting. Les possibilités de formatage, de personnalisation, de traitement et de diffusion des données sortantes des applications de gestion ou des ERP sont également possibles.

Fiche technique

Conception intelligente et Gestion simple des flux documentaires

Témoignages Clients

"At first, the biggest benefit of Bottomline’s solution was not having to commit programming resources to coding. But the more we used Create!form, the more we realized there wasn’t a business process in the company we couldn’t affect in one way or another by transforming the associated document output."

Allan Stiles, IT Systems Manager, CMC Group

Anchor: Messagerie financière

Messagerie financière


Communication, rapprochement et gestion des données issues des documents financiers intra et inter-banques, de façon sécurisée tant à l’échelle locale qu’à l’échelle internationale.

Témoignage client

Banque Cantonale de Fribourg

Témoignage client

SCOR

Anchor: Gestion des paiements et de la trésorerie

Gestion des paiements et de la trésorerie


Centralisation, automatisation et rationalisation des paiements et de la trésorerie à l’échelle de l’entreprise ou de ses divisions, pour améliorer l’efficacité opérationnelle, renforcer la visibilité des fonds et réduire les coûts.

Anchor: Fraude et Cyber Risque

Fraude et Cyber Risque


Dans le respect du cadre réglementaire, lutter contre les activités frauduleuses et le vol des données tout en se protégeant contre la cybercriminalité, les menaces internes, les opération frauduleuses, notamment de paiement, et le blanchiment d'argent